Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
31 mars 2008

Where are my keys ??

Et oui les voilà ! Je vous ai fait une petite sélection de Porte Clés. Avec les Petits Monstres au bout de votre trousseau, finies les prises de tête avant de partir !!

Petite sélection en images donc que vous pourrez retrouver dans la rubrique photos (en  cours de création !)

Les Porte Clés sont en vente au prix de 8 euros (frais de port compris). Il suffit de m'envoyer un mail à lau_rage@hotmail.com, de me donner le ptit nom, le numéro !

Mister_Bat1                                     Mister_Bunny1
                                                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
F
arrivée par hasard sur ce blog, je passe un petit coucou en voisine Pessacaise...je reviendrai de temps en temps voir les nouveautés et m'informer sur les salons/expos à venir...bonne journée
C
trop looool
F
salut laura!<br /> ça fait plaisir de voir tous tes petits monstres sur "la toile"....<br /> à très vite autour d'un verre sur une terrasse ensoleillée (si le soileil veut bien revenir!!!)<br /> bizbiz<br /> lo
N
ils sont bien chouettes ces premiers monstres de blog ..
L
adorables ^^<br /> je suis fan
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité