Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
13 juillet 2008

Silence ne signifie pas absence !!!

Et oui, malgrè le début de la période estivale, je ne chome pas comme on pourrait dire .. Dur dur de fabriquer les Ptits Monstres! Planning d'été chargé au boulot et une chaleur de four dans l'atelier! MAIS, comme le soleil n'est pas trop au rendez vous, je n'ai aucune excuse .. juste un peu de flemme et l'envie de squatter les terrasses !

Non mais sans trop rigoler, je prépare déjà la rentrée ! Et oui .. triste réalité .. après vos vacances pas encore passées, il y a ce truc qu'on n'aime pas trop .. LA rentrée .. une nouvelle année scolaire, le père noel, nouvel an, le ski, la neige .. ouais ok j'arrête! Hey, remerciez moi, ça vous évitera la déprime du mois de Septembre tout ça !

Oui donc pour la rentrée, je prépare  PLEIN de trousses, un sacré stock en fait. De quoi ranger tous vos stylos par milliers!

Je commence aussi à faire un peu de stock pour les prochains évènements de l'hiver .. divers salons, marchés .. Mais je vais pas vous parler de l'hiver, je ne suis pas comme ça! Ah ah !!

Plein de photos avec mon parquet en fond très prochainement pour vous montrer d'autres jolies choses (si si) !

Publicité
Commentaires
N
d'accord aves toi silence ne signifie pas absence ... période creuse pour mon blog aussi<br /> je pense à toi du fond de mon jardin<br /> bises<br /> nina
L
LONGUE VIE A CES P'TITS DOIGTS DE FEE QUI <br /> DONNENT UN SI BEAU TALENT A CE P'TIT BRIN DE <br /> FEMME....... !!!! <br /> FRANCHEMENT TU PEUX ETRE FIERE DE TOI <br /> LAURA............ <br /> BRAVO.... !!!!<br /> J'ADORE TON BLOG, IL EST TOUT FRAIS..... IL TE <br /> RESSEMBLE !!!!! <br /> <br /> A+ BISOUS<br /> Carole.
P
Salut Laura!<br /> Quel plaisir de voir un peu ta production sur la toile!!<br /> En plus de ça, ta façon d'écrire est très agréable à lire!<br /> J'attend toujours que Popo nous fasse une soirée "tuperware" version "jeunes créatrices", histoire qu'on acquiert quelques merveilles!!<br /> J'adore tes porte-chéquiers! <br /> Vivement les trousses pour la rentrée!!<br /> bosse bien!<br /> Bizzz<br /> Phanie
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité