Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
1 août 2008

Et oui et oui et oui .. ET OUI !!!

Ah ah .. quel est cet enthousiasme de bon matin ?? (9h10 à l'heure où j'écris)

Je vais pas être très originale, mais ce soir, c'est les vacances pour moi! Direction l'Espagne avec des copines .. et plein de futurs Ptits Monstres!! Dans une valise le maillot de bain et la crème et dans l'autre du fil, des boutons.. ça va, ça va, je peux faire ma craneuse hein!

J'vous prépare un bilan photographique genre carnet de bord .. (hey cool, des galets vont remplacer le traditionnel parquet !! )

Donc "Les Ptis Monstres sont en vacances" c'est dans le prochain billet !!

Bonnes Vacances à tous ceux qui le sont comme moi ces jours ci et pour les autres .. hum .. faut bien qu'il y en est qui bossssssent !! Ah Ah !!

Publicité
Commentaires
P
A très bientôt pour regarder ton carnet de bord photographique!!<br /> Bisous
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité