Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
12 août 2008

Ils sont revenus ... encore plus nombreux!

Et oui les vacances .. la plage, le soleil, le bronzage, la bonne bouffe, la sieste et .. les ptits monstres!!

Etant donné que nous sommes devenus inséparables, je ne pouvais pas laisser la tribu dormir à la maison .. alors oui, ils se sont fait de nouveaux copains. Plein de nouvelles têtes sont apparues! Du coup je vous ai fait 3 photos pour vous montrer les étapes de leur naissance ..

DSC07141

D'abord, lourde tache .. qui va y passer ??

DSC07145

Ensuite, les yeux .. on le sait tous, tout se joue sur le regard, début d'un jeu de séduction innévitable ...

DSC07155

Enfin, une expression figée .. parfois rieur, parfois grincheux ou encore timide .. oui oui ils ont tous quelquechose qui fait que .. enfin c'est moi qui le dit hein .. !

Bon les photos s'arrêtent là mais vous savez bien que c'est pas terminé .. Après je les coud, je les remplis, mais je pouvais pas tout emmener à Javéa!!

Petite photo souvenir .. (médiocre qualité, mais le coeur y est!)

DSC07144

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> ça fait un petit moment que je voulais te laisser un message car mes amies m'ont offert une création a toi qu'elles ont trouvé a la tentation du citron! Et je m'étais dit fo absolument que je trouve son blog! C'est vraiment super ce que tu fais, tout mimi et en plus les finitions sont nikel: du vrai travail de pro! Fais tu des marchés ou autres??? moi de mon coté , je bidouille des petites choses,je suis vraiment attirées par le créatif mais j'avoue que la couture c'est du vrai travail de patience!!!<br /> Bonne continuation!<br /> Marina
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité