Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
30 septembre 2008

Production mode "chinoise" ..

Un ptit billet pour dire que j'emploie des ptits chinois qui font tout le travail à ma place .. hein, genre .. !

Non juste un merci à Elo, Nora qui en période de rush m'ont filé un coup de main ce week end .. choisir les tissus, mesurer, découper, et recommencer .. ! C'était un peu le fil rouge du week end à l'atelier ..CIMG5982

Du coup une nouvelle vue de celui ci en mode bazard organisé (on ne voit même plus le plancher, dingue )

Et comme on n'a pas chomé, je vous montre un ptit aperçu de ce qui a été produit, et de jolies photos très vite !CIMG5985

Publicité
Commentaires
M
wouaouh tes tissus sont magnifiques!!!!<br /> bonnes créations et donne nous vite vite un aperçu des dernières réalisations!<br /> Marina
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité