Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
12 octobre 2008

I will come back, bébé

Hey vous savez quoi, j'ai pris une bonne résolution .. je vais essayer d'écrire plus parce que je me dis, c'est quand même super agréable de visiter les blogs qu'on aime bien et de se dire, waaah encore un nouveau truc .. !

Bref, plusieurs choses ..

Tout d'abord je reviens d'un passage éclair à Paris, où j'en ai profiter pour faire des amplettes et aller voir Sylvie, de la boutique Z i g o u z i s .. Jolie petite boutique rose et verte au   11   rue   des   vinaigriers  dans   le  10èm  où je vous conseille vivement d'aller jetter un oeil, y'en a pour tout le monde, petits et grands ! Et puis les ptits monstres y sont en force désormais !! Sylvie organise également une expo-vente en ce moment avec plusieurs créateurs sur le thème de l'Amérique Latine .. à voir .. plus d'infos sur son site www.boutique-createurs.com

Je viens de mettre les trousses dans les albums, petit apperçu ..

DSC07445

Coté blabla .. elles font environ 22cm sur 13cm, de quoi mettre maquillage, stylos, petite pharmacie .. bref ce que vous voulez.. ! Elles sont doublées, interieur identique au tissus du ptit monstre. Plus de modèle sur demande !

J'en dis pas plus, j'en garde pour un peu plus tard .. genre .. !

Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> je viens de te tagguer!! tu sais c'est le truc a la mode du moment alors... a toi de jouer maintenant!<br /> ça fait plaisir de voir tes nouvelles créas!<br /> marina
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité