Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
18 octobre 2008

Fil rouge ..

Hey ! Aujourd'hui, journée bien productive .. pas sortir de la journée a du bon parfois .. !! Petit apperçu des nouveaux nés .. DSC07460

Y'en a plein plein plein d'autres et je vous ferai une petite sélection pour mettre dans les albums .. Histoire de craner avec mes nouveaux tissus !

Puis j'ai pas dit, mais y'a quelques jours j'étais de passage éclair dans notre jolie capitale, histoire de faire quelques amplettes rapidos .. et, bravo Laura ! maintenant tu sauras que les grossistes sont fermés le samedi .. coin coin coin .. ouais je me suis complètement loupée sur ce coup là, mais j'ai quand même trouvé du très joli feutre chez Entrée Des Fournisseurs .. DSC07457

Cette boutique est une caverne d'ali baba .. des boutons par milliers, du joli liberty et surtout du feutre au mètre .. si jamais quelqu'un me lit .. oui toi, là, oui toi au fond, oui oui avance toi .. connait un endroit où je peux trouver du feutre dans de jolies couleurs et à un prix assez attractif .. MANIFESTE TOI !!!

Publicité
Commentaires
L
euh je suis venu vous voir au salon de la création et j'adore vos porte-clés. héhé
M
C'est bien tu t'es remise au travail... je devrais en faire autant !! en tout cas tes petits monstres a venir ont l'air tout mimi!!que vont-ils devenir? des sacs? des trousses? des porte clefs???? Suspens! J'ai hâte de les voir terminés!!!!<br /> Bisous!
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité