Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
20 octobre 2008

Un dimanche soir with TV ..

Ce soir y'avait Bruce, Scarlet et Ewan avec moi .. histoire de bosser en famille quoi .. un qui décide des tissus, un autre qui découpe, un autre qui range (oui il est parti pendant la pub celui là .. c'est Bruce évidemment, il avait encore le monde à sauver  .. lacheur) et moi j'ai regardé tout ça, sur mon ptit fauteuil avec mon plaid ..

Ouais, que dalle tiens!!!

En gros, chantier improvisé dans le salon ..DSC07514

J'aime bien le dimanche soir, quand il y a enfin des films à la télé .. non, non, non, je n'ai pas dit que j'avais un truc contre les séries .. je suis accro aux séries (comme beaucoup d'ailleurs hein .. d'ailleurs je vais faire un truc des choses auxquelles je suis accro, histoire d eme sentir moins seule .. !)

Bref, petit dimanche soir productif devant la télé, tranquilou .. de nouveaux tissus, nouveaux feutres .. quand c'est fini je vous montre .. !

Allé je vous laisse y'a Nicolas (Cage pardi ) qui m'attend .. !

Et puis j'ai pas mal de choses à ranger je crois ..

Publicité
Commentaires
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité