Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
8 novembre 2008

J'y serais ... !

.. Au salon de création du Bouscat ( près de Bordeaux hein .. !)

Je vous laisse le soin de regarder la jolie image qui suit .. Sans_titre

Et bien comment dire .. tout est dit non ?!

Avis à mes nombreux lecteurs ! Venez jetter un oeil y'aura plein de jolies choses .. bijoux, déco, vêtements .. ! Et surtout pour pas perdre le nord et faire deux en un, le vendredi 14 aura lieu le vernissage de l'expo vente avec ptits fours and co et une spéciale nocturne jusqu'à 22h (faudrait pas qu'on se couche trop tard non plus).

Pour les non bordelais, je vous tiens au courant très prochainement pour une autre expo vente bien sympathique qui s'annonce dans notre jolie capitale .. !

Publicité
Commentaires
E
Je suis venue cet après-midi, une copine a acheté une broche, nous avons adoré ! je vous contacterai pour notre salon d'artisanat de l'année prochaine<br /> Bonne soirée
B
bien rentrée ?<br /> à demain<br /> ....<br /> ;)
P
J'ai un rendu d'urba vendredi, mais si je fini pas trop tard, je saute sur mon vélo et je rejoinds pauline!<br /> Bisous!!<br /> A vendredi alors peut être!
P
J'ai un rendu d'urba vendredi, mais si je fini pas trop tard, je saute sur mon vélo et je rejoinds pauline!<br /> Bisous!!<br /> A vendredi alors peut être!
M
Super! Tu t'es bien debrouillée !! Ben je suis deg car je ne pourrais pas venir, j'aurais bien aimer mettre une tete sur ces petits monstres!! lol !<br /> Alors je te souhaite bonnes ventes!!!!<br /> A plus!<br /> Marina
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité