Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
16 novembre 2008

Le Bouscat Suite ..

Alors oui je voulais vous montrer des ptites photos de mon stand sur ce joli salon et .. bien non, pas aujourd'hui! (oui bon ça va, tout est flou, hmm ). C'est la seule que j'ai sauvé .. pas mal de voir les coulisses !

DSC07531

En revanche, même si je suis toute nouvelle dans ce genre d'expo, c'est l'occasion de faire de jolies rencontres ..

DSC07534

Voici Madame Dupont, qui fait de très jolies choses en fimo (attention, elle donne des cours .. héhé) et qui m'a gentiment porté pleeeiiinnn de boutons pour mes ptits monstres!

Et puis avec Elise, on se suit un peu sur les marchés mais c'est d'abord ma keupine et elle a des doigts de fée ..DSC07538

Alors si vous n'avez pas eu encore l'occasion de passer, le salon est encore ouvert demain, lundi 17 et on cloture à 19h!

Merci à tous ceux qui sont passés et à ceux qui me découvrent sur la toile !

Publicité
Commentaires
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité