Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
3 décembre 2008

Chacun sa place ? Chacun sa place ..

En ce moment c'est le rush dans l'atelier .. Moi et ma ptite machine, on est les meilleures copines du monde. Et puis y'en a une autre, ma ptite tv .. et oui ça casse le mythe tout ça! Je suis incapable de coudre sans la tv! Sans la regarder évidemment, j'écoute, sans entendre, vu qu'il y en a une qui chauffe .. bref c'est le trio gagnant.

Et puis je vais pas vous mentir, la journée y'a quoi à la tv .. RIEN, NOTHING .. !!! Mais j'avoue regarder le truc à la con du moment mais que j'adooore au fond (héhé) c'est Un Dîner PP .. je la fait courte sinon on va pas s'en sortir .. ! Et ce soir je me suis dit, eh bien merde, je vais me faire un bon ptit repas ce soir, y'a pas de raison! Ras le bol de baver devant l'écran et de se retrouver dans le speed à se faire des pates!

J'ai laissé mes aiguilles et je me suis attaquée à un truc que je revais de gouter, les gnocchis (ouais ouais c'est genre comme des pates je sais .. ). Ricotta, jambon, les fameux G, un peu de crème, on chauffe le tout (je passe les détails de mon aventure culinaire). Et résultat .. tadamm .. Hum .. Comment dire .. J'ai faim ? C'est ça ?? Ouais c'est ça. C'était infamme.

Résultat, je vais aller baver sur le site de Stéphanie, me faire des pates des vrais en speed, ne plus jamais faire tilt sur la pub des G, et retourner m'occuper des Ptits Monstres !! Chacun à sa place .. !!

Mais je fais des gateaux qui déchirent, héhé !!

Publicité
Commentaires
M
si tu fais des gâteaux qui déchirent, alors no problem!! ;-)<br /> à bientôt
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité