Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
17 décembre 2008

des Boutons et des Mots ..

Bon voilà des news, de La news .. tadaaammm ..

DSC07558

Une jolie double page consacrée à la création dans le Bordeaux Magazine du mois de décembre où on retrouve Armelle et ses Bidules, Miss Clara, Laure Delhaye dont j'adore le travail et mes Ptits Monstres!! Un ptit Mister Monster pour illustrer ces quelques lignes, classe !

Le magazine est distribué (en théorie, car moi je l'ai pas reçu!) dans toutes les boites aux lettres des bordelais et bordelaises et pour les autres eh bien .. je sais pas, vous avez de bons yeux ?? Je vais essayer de faire une photo un peu plus grande du texte, mais évidemment, j'ai fait 3 photos et j'ai plus de piles (la malédiction de l'apn .. tss )

Et puis ce soir, j'ai fait un peu de rangement, je suis assez fière de moi .. on m'a offert une jolie vitrine en bois pleine de casiers pour ranger mes b o u t o n s .. ça fait genre ma malle aux trésors, celui qui y touche n'a qu'a bien se tenir ! Je rigole hein .. (mais pas trop quand même)

DSC07554

Hey Nico, merci de m'avoir aidé à trier, les rouges ET les roses !

Publicité
Commentaires
N
Super la boîte aux trésors! Elle est trop belle remplie de toutes les couleurs!
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité