Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
19 janvier 2009

I wish ..

Un peu d'absence depuis ce début d'année..  il faut dire que des fois, tout ne se passe pas comme on aimerait et les choses de la vie sont difficiles ..

J'espère que 2009, tu vas vite te rattrapper ! Que tous vos souhaits se réalisent .. !

Et puis, ben il faut dire ce qui est .. j'ai fait une BIDE, un bide total avec mon pseudo concours !! Dommage pour vous, je garde ma surprise au chaud !

Je me remet au boulot, et j'attend qualques photos pour vous faire découvrir une très jolie et nouvelle boutique parisienne!

Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'arrive après la bataille...juste un petit message de félicitations pr ton article parce que l'autre jour, j'ai tilté mais 5min plus tard!<br /> Alors courage et puis bonne continuation!!!<br /> Bisous
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité