12 août 2008

Ils sont revenus ... encore plus nombreux!

Et oui les vacances .. la plage, le soleil, le bronzage, la bonne bouffe, la sieste et .. les ptits monstres!! Etant donné que nous sommes devenus inséparables, je ne pouvais pas laisser la tribu dormir à la maison .. alors oui, ils se sont fait de nouveaux copains. Plein de nouvelles têtes sont apparues! Du coup je vous ai fait 3 photos pour vous montrer les étapes de leur naissance .. D'abord, lourde tache .. qui va y passer ?? Ensuite, les yeux .. on le sait tous, tout se joue sur le regard, début d'un jeu de... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 12:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 août 2008

Et oui et oui et oui .. ET OUI !!!

Ah ah .. quel est cet enthousiasme de bon matin ?? (9h10 à l'heure où j'écris) Je vais pas être très originale, mais ce soir, c'est les vacances pour moi! Direction l'Espagne avec des copines .. et plein de futurs Ptits Monstres!! Dans une valise le maillot de bain et la crème et dans l'autre du fil, des boutons.. ça va, ça va, je peux faire ma craneuse hein! J'vous prépare un bilan photographique genre carnet de bord .. (hey cool, des galets vont remplacer le traditionnel parquet !! ) Donc "Les Ptis Monstres sont en... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 09:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2008

Silence ne signifie pas absence !!!

Et oui, malgrè le début de la période estivale, je ne chome pas comme on pourrait dire .. Dur dur de fabriquer les Ptits Monstres! Planning d'été chargé au boulot et une chaleur de four dans l'atelier! MAIS, comme le soleil n'est pas trop au rendez vous, je n'ai aucune excuse .. juste un peu de flemme et l'envie de squatter les terrasses ! Non mais sans trop rigoler, je prépare déjà la rentrée ! Et oui .. triste réalité .. après vos vacances pas encore passées, il y a ce truc qu'on n'aime pas trop .. LA rentrée .. une nouvelle... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 21:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juin 2008

Enfin !!!

Après quelques soucis avec internet, je vais enfin pouvoir vous montrer LE truc sur lequel je travaillais .. Du temps, de la précipitation et donc pleiiinnn de bêtises ! Mais ça y est il est là, et j'suis assez fière du résultat ! Le Porte Chéquier ! J'en ai réalisé 6 pour l'instant, d'autres sont en cours car ceux là vont partir pour une boutique ! de quoi ranger son chéquier, ses papier, ses cartes, son permis, sa carte d'identité .. tout votre joli bazar en fait ! Il y a une petite pate avec un scratch pour le fermer,... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 20:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mai 2008

Du nouveau .. !!!

Héhé, plein de nouveaux tissus qui viennent enrichir ma collec' .. Oui oui encore du kitsh, du rose, de l'anis, et des ptits ronds .. on ne se refait pas .. ! Et surtout, un truc super pratique, la ptite boite pour ranger les canettes .. ouais je sais, classe ! Bon j'arrete de faire la maligne, je voulais vous montrer ça : Ce sont des cabas en meli-melo, un peu plus grand que le format A4, on y rentre facilement tout son ptit bazard pour aller en cours, à la plage ..  Ils sont entièrement doublé, avec le tissus... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 21:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2008

Aujourd'hui..

.. Je suis partie avec mes gros sacs remplis de Ptits Monstres chez Laser Contact. Une boite de téléprospection où Jer, Nico et Franck (le comité de soutien, hein, merci!) travaillent et m'ont dégoté une petite vente via le CE. Tout s'est bien passé, j'ai pu apprécié la vue imprennable sur la garonne avec les petits rayons de soleil .. Et merci à ceux qui sont passés jetter un oeil ! Quelques photos de la promo qu'ils ont placardé un peu partout dans les salles de pause ..             ... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 20:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 mai 2008

Ca y est .. !!!

Héhé, je peux enfin faire ma craneuse et mettre mon bazard, partout !  Petite absence suite au déménagement et au transfert de notre connexion. Petit apperçu de mon grand bazard organisé Je ne vous montre pas le reste, y'en a tellement partout .. je ne sais pas faire autrement, je crois que plus il y en a, mieux je m'y retrouve .. Je prépare activement une vente que je fais le 19 mai dans un comité d'entreprise sur Bordeaux. Stock à renouveller donc .. Je vous montrerais aussi des pochettes réalisées exclusivement... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 16:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2008

Les Petits Monstres déménagent !

La folie des cartons est presque terminée, maintenant reste plus qu'à se réinstaller ! Moi et la ma tonne de tissus allont avoir une jolie pièce rien qu'à nous pour arrêter de casser les oreilles à toutle monde ! ;) Qui dit déménagement, dit pause internet, donc pour vous faire patienter avant l'arrivée de ma nouvelle connection, voilà quelques petites housses de portables terminées et des portes cartes  !    Je vous en reparle très très vite !!   
Posté par chocolachantilly à 10:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 avril 2008

Entre deux bols de soupe chinoise ..

.. Je suis en train de préparer plein de ptites housses pour protéger vos téléphones portables! Petit aperçu de ce que je vous montrerais terminé très très bientôt!   Tout ceci est donc en cours, sinon vous pouvez voir une  housse terminée sur le joli blog de Nina dans un de ses anciens posts et découvrir en même temps les bijoux de la nouvelle collection !
Posté par chocolachantilly à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2008

Where are my keys ??

Et oui les voilà ! Je vous ai fait une petite sélection de Porte Clés. Avec les Petits Monstres au bout de votre trousseau, finies les prises de tête avant de partir !! Petite sélection en images donc que vous pourrez retrouver dans la rubrique photos (en  cours de création !) Les Porte Clés sont en vente au prix de 8 euros (frais de port compris). Il suffit de m'envoyer un mail à lau_rage@hotmail.com, de me donner le ptit nom, le numéro !                 ... [Lire la suite]
Posté par chocolachantilly à 15:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]