Chocolat Chantilly

09 novembre 2009

après Floirac .. Pessac .. !

Un dimanche d'expo tranquillou à Floirac .. je crois que la pluie n'est pas la meilleure amie des dominicains ..

Une expo de qualité, un repas royal, de jolies rencontres, et de franches rigolades ! Et, vous saviez que la benne des camions betonneurs ben, elle tourne que quand ils roulent ?? .. ptit clin d'oeil à Julie, qui est la créatrice de Promenons Nous, que vous pourrez retrouver tout le mois de décembre sur les allées Tourny pour le marché de Noel..

Quelques photos de l'expo seront dispo sur le printemps des créateurs !

Et sinon, ce week end à lieu Pessac'Art, où vous pourrer retrouver les Ptits Monstres !

AFFICHE_2009_LIGHT

A ce week end ! Je tacherai de prendre des photos !

Posté par chocolachantilly à 19:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]


14 octobre 2009

Printemps des Createurs ..

Ca y est, le blog du Printemps des Créateurs a repris du service et vous propose tous les jours un nouvel exposant !

Hier c'était mon tour, juste après Madame Dupont et plein d'autres à découvrir, j'ai hâte ! Ca va être du lourd ! Plein de créatrices de talent !

Bon c'est pas tout mais je suis en retard .. en retard, en retard en retard .. !

Posté par chocolachantilly à 09:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 octobre 2009

What ??

Déserté ?? Moi ?? Pfff, franchement, vous êtes mauvaise langue !

Peu de temps pour moi et beaucoup pour la couture ! Et comme la rédaction c'est pas trop mon fort, des photos arrivent vite!

J'ai participé la semaine dernière à un joli marché d'artisanat - créateurs à St Emilion qui s'est très bien passé, et du coup merci aux nouveaux visiteurs !! Alors oui c'est pas la fiesta sur le blog, mais ça travaille sévère !

Je participe le dimanche 8 Novembre au Printemps des Créateurs à Floirac (tout tout près de Bordeaux pour ceux qui ne connaitraient pas).

En attendant la fameuse date, les filles vont présenter les exposants un à un .. à suivre de près !

Posté par chocolachantilly à 22:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 juillet 2009

Pas beaucoup de temps ces jours ci, car pas mal de boulot dans tous les sens, mais quand même fallait que je la montre ..

IMGP1121

Bon évidemment la photo est nazzzz mais elle est trop mimi ! Elle aime à sa manière mes tissus et mes bobines de fils, m'en met partout partout (je l'aide aussi on est d'accord !), bref on rigole .. !

Et le tas derrière ? Qu'est ce que c'est ? Des bracelets madame ! Ouais je vous montrerai ça, en attendant, faut que je me bouge, j'ai plein de travail !! Frustrant ? Nannnn ...

Posté par chocolachantilly à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2009

Mister Monster on the Tv .. hey

Hey, aujourd'hui j'ai appris un truc sympa !

La journaliste Nathalie Vallez a fait une ptite chronique tv sur notre chaine internationalement locale TV7 (Bordeaux et son agglo hein, on récapitule) , et elle parle des ptits monstres !! Youhouuu !! Premier Mister Monster on the t.v.

Le truc cool c'est qu'on parle aussi de ma copine Armelle et de ses beaux bijoux (moi j'en ai, toc), et que ça m'a donné envie d'aller jetter enfin un oeil dans la jolie (de dehors, j'suis sure c'est encore plus top dedans) boutique Tsim Tsum place Fernand Lafargue.

Si vous voulez voir la vidéo, clic (and look at me à  environ 6 min)

Posté par chocolachantilly à 22:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]



16 mai 2009

Ma ptite récolte de pois ..

.. arrive à point !

IMGP0908

Plein de jolies choses à venir avec tout ça, je suis une amoureuse des pois, et là .. ben j'ai craqué!! De quoi apporter un peu de couleur cet hiver (rohh la vilaine, elle pense déjà à tout ça.. !! )

Posté par chocolachantilly à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2009

Les Monstres Mis à l'Honneur ... !!!

La jolie boutique du 15è, Le Petit Bazar, organise du 19 mai au 6 juin une expo qui met à l'honneur les monstres de Camille Chincholle et les ptits monstres! L'occas de découvrir (je viens d ele faire!) les monstres tendres et colorés de Camille, les Zigobulles, et de voir en vrai de vrai les coussins!

PB

Un concours de dessin est organisé pour vos ptits bouts et vous pourrez toujours déguster thé, cafés et jus bio .. tout en découvrant les dernières trouvailles de Caro et Katia!

Posté par chocolachantilly à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2009

new .. new .. new .. les coussins !

Ouiiiiii, ça y est, ils sont là, je suis fière de mes petits coussins ! En plus je suis calée avec mon appareil, bref, le bonheur! J'ai fait de petites séries de couleur avec essentiellement de la fleurette et du pois, mais je vais m'attaquer à mes coloris favoris très vite ! (noir, rouge, blanc .. )

coussins_bleus

coussins_verts

coussins_violets

Le principe de l'application du ptit (gros) monstre est identique à ceux des sacs .. ronds de feutre, paillettes, un bon cocktail!

Leur taille 34 x 34 cm, déhoussables évidemment, lavables à froid ..  et leur petit prix, 30 euros! Alors vous voulez un canapé funky, invitez y les ptits monstres!

Posté par chocolachantilly à 16:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 avril 2009

Cool and Bored .. !

Hey ! Alors que Canalblog fait un peu des siennes et qu'ils ont changé la logistique de l'interieur, ben euh .. j'ai fait la grève ?! Ouais mais juste du blog, faut pas déconner. Des fois je me dis j'ai plein de trucs à montrer et puis après je me dis, naaan, tu peux pas montrer ça.

Je vais narguer encore, avec mon trésor du dimanche .. la récup' c'est cool, c'est pas cher, c'est écolo et ça rempli ma collec et j'ai plein de ptits noeils d'avance pour mes monsters.. look at this .. ah ben non, fichier trop volumineux pour canalblog. Bref, ma logistique est à revoir, car hourra j'ai un nouvel apn (et c'est une sacrée bête), mais il va falloir l'apprivoiser on va dire!

Donc je reviens très vite ? Yep.

Surtout que j'en ai des trucs à montrer en fait !

Posté par chocolachantilly à 20:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mars 2009

La fin d'un joli Week end .. !

Oui bon Ok on est mardi .. J'vous parle du salon de ce week end évidemment .. !

Alors oui, les moules frites étaient trèèès bonnes héhé, mais surtout .. deux jours passés en compagnie d'Armelle et de toute ma clique de Ptits Monstres !

Des photos à l'appui .. et oui je sais, quelques efforts de déco la prochaine fois pour mieux habiller mon stand ( j'suis encore novice !)

lateste1

lateste3

On apperçoit vite fait les vestes qui ont chacune d'entre elle attéri dans un nouveau dressing! Je vais essayer d'en faire d'autres rapidement! Je vous montrerai plus tard les fameux cadres que j'ai fait car .. attention, histoire et fin de l'apn .. après les nombreux soucis de piles, je l'ai fait tomber et .. oh, he's dead !!! Bref j'ai pris d'autres photos avec un autre appareil mais que j'aurai plus tard ..

Donc un grand merci aux nombreux visiteurs et à l'orga tip top!

Posté par chocolachantilly à 17:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]



Fin »