Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
4 octobre 2009

What ??

Déserté ?? Moi ?? Pfff, franchement, vous êtes mauvaise langue !

Peu de temps pour moi et beaucoup pour la couture ! Et comme la rédaction c'est pas trop mon fort, des photos arrivent vite!

J'ai participé la semaine dernière à un joli marché d'artisanat - créateurs à St Emilion qui s'est très bien passé, et du coup merci aux nouveaux visiteurs !! Alors oui c'est pas la fiesta sur le blog, mais ça travaille sévère !

Je participe le dimanche 8 Novembre au Printemps des Créateurs à Floirac (tout tout près de Bordeaux pour ceux qui ne connaitraient pas).

En attendant la fameuse date, les filles vont présenter les exposants un à un .. à suivre de près !

Publicité
Commentaires
M
coucou laura, donne moi un peu de tes nouvelles ça fait un bail ! fabriques tu toujours tes petits coussins monstres????? j'aurais une commmande a te passer, mais il y a pas durgence c'est pour une naissance. si je te donne des tons, tu penses que tu peux faire???? bisous bisous l'artiste!<br /> marina
B
alors, à bientôt!<br /> bizzz
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité