Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
4 février 2009

Le PeTiT BaZaR ...

Je reviens de deux ptits jours à Paris où j'en ai profité pour faire le plein de feutrine, de fils etc .. Qui a dit que Paris sous la neige c'était beau ?? Oui bon ok, mais qui avait les pieds t r e m p é s alors qu'il était à peine midi ?! Sacrée journée !

Et du coup j'en ai profité pour aller voir Caroline et Katia qui ont ouvert une très très jolie boutique .. banni_re

C'est tout nouveau tout beau, c'est dans le joli quartier du 15è, au 128 avenue Emile Zola ..

Le concept, c'est de proposer une sélection d'articles éthiques autour de l'enfance .. du bio, du recyclage .. l'avenir quoi! Une très jolie sélection de vêtements pour les ptits bouts, des jouets en bois, des couches bio, du home made et le ptit coin café - salon de thé irrésistible! Bientôt des ateliers pour les jeunes mamans (et moins jeunes hein) avec au programme les premiers gestes de kiné respiratoires, comment utiliser ce bout de tissus pour porter son bébé etc .. (oui j'y connais pas grand chose à tout ça!)

PB

PB2

Et les Ptits Monstres ont donc attéris sur le comptoir de la boutique .. j'avais rencontré Katia qui m'avait parlé de son projet et voilà, on y est! Je leur souhaite la plus jolie aventure qui soit, car ces deux nanas se sont démenées pour tout ça ! (wah ça rime)

Allé pour conclure, une place de choix ..

monstres

Publicité
Commentaires
L
hey Marina! J'espère que tu regarderas ici .. ! Alors oui j'ai des porte chéquier, je suis en pleine production, et aie aie aie, non les coussins, j'y suis pas encore !! Si ça te branche, je les poste ici (je voulais le faire) et tu me dis lequel te plait et je t'envoie tout ça dans les délais!! Bisoux
M
Coucou, ça fait un bail! comment vas-tu ???? je voudrais te commander un porte chèque pour une de mes amies. Peux-tu me dire s'il t'en reste stp ?? Ou alors tu m'avais parlé d'un projet de coussin ??? Ce serait pas mal aussi! Bref, dis moi vite Laura car dead line: 11 mars !<br /> Bisous bisous<br /> Marina, ta plus grande fan !!!
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité