Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Chantilly
26 octobre 2008

Happy day ..

Hey, on est dimanche, et oui LE jour que je déteste les plus au fond. Il passe toujours trop vite et en général c'est les dernières heures de week end avant euh .. avant quoi ? Non allé on va pas se facher.. !

Bon et en ce petit dimanche, j'suis allée fouiné dans une petite (enfin une grande) brocante à la campagne où j'ai trouvé de jolis boutons en pate de verre comme je les aime.. Ca me manquait, ils sont pas facils à trouver et là j'étais à sec .. !DSC07522

Et puis comme je l'ai évoqué il y a quelques semaines, je prépare un salon de création, dont je vous parlerai très vite, et j'ai changé mes présentations par rapport à l'année passée .. et j'suis assez contente .. voilà ce que ça donne coté porte clé .. DSC07515

je sais pas encore comment je disposerai ça mais je vous montrerai le résultat .. ! Et pour la suite et bien .. il faudra venir voir héhé !!

Publicité
Commentaires
M
Effectivement tu travailles ... Ton salon est à Bordeaux? J'essaierais de venir te faire un coucou si je suis dans le coin, ce serait drôle! <br /> Bisous!
Chocolat Chantilly
Publicité
Publicité